Comment déclarer un sinistre ?

Vous souhaitez savoir que faire en cas de sinistre ?

Vous trouverez ci-dessous une mine d'information.
N'oubliez pas que nous sommes là pour vous aider ! Appelez nous au 065/35.60.70

Un accident de la circulation ?

  • Avant le sinistre :
    Nous mettons à votre disposition des Crashstickers, des étiquettes pré complétées avec vos données à simplement coller sur votre constat.
    Vous n'avez pas encore les vôtres ? Envoyez nous un email avec votre numéro de plaque, nous vous l'envoyons de suite !
    Quelques conseils pour remplir un constat amiable d'accident. Imprimez le document et conservez-le pour suivre nos précieux conseils le jour où il vous faudra remplir un constat.
     
  • Le jour du sinistre :
    Envoyez nous votre constat, en nous mentionnant le garage auprès duquel vous souhaitez faire les réparations. Nous nous occupons du reste !
    Vous disposez TOUJOURS d'une assistance « après accident » gratuite si votre véhicule est immobilisé (en Belgique). Afin de faire déplacer votre véhicule, contactez la compagnie au numéro qui figure sur votre carte verte. A défaut, vous trouverez ci-dessous (vous avez besoin d'une assistance urgente) les numéros des assisteurs de chaque compagnie.

Un dommage à votre habitation ?

Nous vous invitons à prendre toutes les mesures raisonnables pour atténuer les conséquences du sinistre.
Ne vous séparez pas des objets endommagés ! Il se peut que l'expert veuille les examiner au moment d'établir son rapport.
Rassemblez les preuves qui pourront servir à régler le sinistre : dressez la liste des objets endommagés, prenez des photos.
Informez nous dès que possible ! Nous vous demanderons une description détaillée des circonstances de l'incident.

Vous êtes victime d'un vol ?

Il est impératif de déposer plainte à la police et de demander une copie de votre déposition.
Renseignez nous toujours le numéro de PV dans la déclaration de sinistre.
Contactez dès que possible votre banque en cas de vol de cartes bancaires ou de cartes de crédit (+32 (0) 2 /344.344)
Envoyez-nous une liste des objets volés ainsi que de la date d'achat et si possible la valeur des objets dérobés.

Vous avez besoin d'une assistance urgente ?

Si vous ne vous souvenez pas du numéro de téléphone de votre assistance,
voici une série de contacts :

Vivium : +32 (0) 78 / 15 40 55
AG Insurance (Top Assistance) : +32 (0) 78 / 055 505
AG Insurance (Pack Home & Assist) : +32 (0) 2 / 238 14 11
AXA :+32 (0) 2 / 550 05 55
Europ Assistance : +32 (0) 2 / 533 75 75
Allianz : +32 (0) 2 / 773 61 42
Mondial Assistance : +32 (0) 2 / 290 61 00
L'Européenne : +32 (0) 3 / 253 64 15
DKV (uniquement en cas d'hospitalisation) : +32 (0) 2 / 230 31 32
CARES (Aedes) : +32 (0) 4 / 340 56 51
AMMA : + 32 (0) 2 / 541 90 28

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter.
Nous sommes là pour vous défendre et vous soutenir !